Foire aux questions
Quelles sont vos horaires de travail ?
Je n’ai pas d’horaires fixes. Je m’adapte à vos disponibilités.
Imposez-vous des prestataires ?
Pas de prestataire imposés, comme pour l’ensemble des choix à faire de votre mariage, vous êtes libre et prenez chaque décision. Je suis là pour vous proposez des choix, alternatives et solutions.
Quelles sont vos modalités de paiement ?
Tout dépend de la prestation souhaitée mais le paiement se fait en deux ou trois fois avec un premier acompte à la signature du contrat. Les paiements peuvent s’effectuer en virement bancaire, chèque ou espèces.
Quand est bloquée ma prestation ?
Après un premier rendez-vous gratuit et sans engagement, je bloque votre date de mariage pendant 3 semaines. La date de votre mariage est définitivement bloquée une fois le contrat signé et le 1er acompte versé.
Comment se déroule le 1er rendez-vous ?
Je préfère qu’il soit en présentiel chez vous ou dans un endroit public. Selon vos désirs, il peut également se faire en visio. Nous échangeons pour faire connaissance et pour que vous me parliez de votre couple. Vous m’exposez votre projet de mariage (lieu, prestation souhaitée, style, budget etc.). Je vous présente ensuite mon travail et mes prestations. Comptez minimum 1h30 de rendez-vous car je suis bavarde. Vous recevrez une fois le rendez-vous terminé une synthèse des points abordés avec la budgétisation de votre mariage et mon devis. Il ne vous reste plus qu’à décider.
Réalisez-vous des mariages toute l’année ?
Oui.
Quel est le moment idéal pour signer ?
P une organisation de A à Z il préférable de me contacter 1 à 2 ans avant la date du mariage. Pour une coordination du jour J, 3 à 6 mois avant suffisent.
Serez-vous seule le jour du mariage ?
Aimant travailler en équipe, je ne suis jamais présente seule sur un mariage, surtout si il présente beaucoup d’invités.
Où réalisez-vous les mariages ?
J’organise principalement les mariages dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et en Ile-de-France. Mais je ne suis pas fermée à en organiser dans d’autre régions, en ayant déjà réalisés en Provence et en Normandie.
